750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verre aux papilles
verre aux papilles
  • Entre plaisir des yeux et plaisir des papilles, j'aime autant la préparation que la présentation des assiettes. Mon souhait, partager mes recettes et en découvrir d'autres, entre gourmands et gourmets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 864
22 février 2014

Pause encore quelque temps...

Bonjour tout le monde,

Je reviens furtivement encore aujourd'hui car j'ai eu plusieurs messages sur mon blog et pas mal de mails pour me demander des nouvelles, ce qui est vraiment gentil et touchant.

Mon état de santé ne s'étant pas amélioré depuis fin décembre, ayant beaucoup de douleurs et étant très fatigué, je suis peu sur mon blog, mais vous lis régulièrement puisque je suis abonnée à de nombreux blogs.

Je laisse des messages de temps en temps mais sinon, vous lis régulièrement.

Par contre, pas du tout la force de cuisiner ces derniers temps et même si j'ai de nombreuses recettes à vous faire découvrir, difficile de me mettre devant mon PC un moment pour les partager avec vous.

Donc, ce petit mot aujourd'hui pour vous dire que je ne vous oublie pas, que je n'abandonne ni la cuisine ni mon blog, mais que je préfère revenir plus tard en meilleure forme.

Bandy se joint à moi pour vous souhaiter une belle fin de journée et un très bon week-end.

IMG_7483

A très bientôt pour vous lire sur vos blogs...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'avais perdu ton blog et ça y est je le retrouve au hasard d'un commentaire que tu avais laissé sur une de mes anciennes recettes <br /> <br /> je voulais te témoigner ma sympathie et affection <br /> <br /> En ce moment, j'essaie d'apprivoiser une chatte sauvage qui est venue autour de la maison complètement affamée voici quelques mois , nous lui donnons à manger mais elle ne se laisse pas approcher , j'aimerais bien la voir aussi caline que ton Bandy
A
Prends bien soin de toi ma belle c'est important, je te souhaite un rapide rétablissement. Bisous
M
Je tenais à passer pour te souhaiter une belle et bonne année 2016 ..joie, bonheur et gourmandise.... enfin que le meilleur !!! j'espère que tu vas bien ?!! bise
A
Je suis désolée d'apprendre que tu es souffrante...Je l'ignorais ! très très peu sur la blogosphère...juste pour poster quelques billets de temps à autre...Bon rétablissement et donne moi vite de tes nouvelles <br /> <br /> bises<br /> <br /> Agnès
P
Je passe te faire un gros bisous ainsi qu'une tite caresse à Bandy :) j'espère que ta santé se stabilise et que ton état s'améliore ; bisous
Publicité