750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verre aux papilles
verre aux papilles
  • Entre plaisir des yeux et plaisir des papilles, j'aime autant la préparation que la présentation des assiettes. Mon souhait, partager mes recettes et en découvrir d'autres, entre gourmands et gourmets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 864
24 décembre 2013

Joyeux Noël...

Hello,

Peu présente ces derniers temps, je tenais tout de même à vous souhaiter à toutes et tous, de très bonnes fêtes de fin d'année et un Joyeux Noël, avec mon sapin de Noël en rouge et blanc...

cadre_sapin_ok

Des décos en pagaille...

cadre_d_co_noel_1_ok

cadre_d_co_noel_2_ok

De belles gourmandises à grignoter en attendant le repas avec de petits chocolats maison...

cadre_gourmandises_noel_ok

Et divers biscuits, toujours maison dont je vous donnerais quelques recettes plus tard, même si les fêtes sont passées, ces petites choses sont à déguster en toute saison...

cadre_g_teaux_noel_ok

Ma couronne de l'avant fleurie

fleur_noel_ok

Et mon Bandy habillé avec sa belle écharpe de Noël pour vous souhaiter de très belles fêtes à toutes et à tous...

doudou_noel_ok

Passez une bonne soirée de Réveillon et une belle journée demain pour Noël.

Merci à toutes et tous de vos lectures et à très très bientôt pour de nouvelles recettes.

Gros gros bisous en attendant le Père Noël...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toutes ces gourmandises que tu avais préparé devaient etre excellente !<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi
M
très belles photos, et belles gourmandises! mmmmmmmmh!
B
un peut en retard pour voir toutes tes jolies choses <br /> <br /> sublime tes ptites gourmandises
C
Merci pour ton petit mot de ce matin Véro ! Tu es vraiment très gentille de penser à moi :D<br /> <br /> Tous mes bons voeux pour cette année 2013 qui se termine pour laisser la place à 2014 ! <br /> <br /> Une belle soirée à toi aussi en bonne compagnie ... caresses à bandy :))<br /> <br /> Bises et @ très vite<br /> <br /> Sandy
C
Très joli, passés de bonnes fêtes!
Publicité