750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verre aux papilles
verre aux papilles
  • Entre plaisir des yeux et plaisir des papilles, j'aime autant la préparation que la présentation des assiettes. Mon souhait, partager mes recettes et en découvrir d'autres, entre gourmands et gourmets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 863
8 décembre 2013

Je vois l'Anniversaire en Rose...

Coucou tout le monde,

Je suis très peu présente en ce moment, passe en coup de vent sur mon blog, vous lis régulièrement mais laisse très peu de message, car grosse crise de douleurs depuis jeudi dernier et complètement épuisée...

Mais comme promis, voici quelques photos de la table d'Anniversaire de ma Maman, fêté le 18 Novembre dernier...

Même en automne, j'ai voulu une table avec des couleurs chaleureuses, pas trop vives, mais assez gaie quand même...

Table_1

J'ai cousu la nappe d'un ton vieux rose, un chemin de table couleur taupe et des serviettes vieux rose comme la nappe.

Table_3

J'ai choisi de grandes assiettes beiges et des petites assiettes taupe.

Table_5

Table_6

Et puis, beaucoup de décos...

Des orchidées accrochées aux verres à l'aide de ruban vieux rose, des petites chaises roses, un petit oiseau toujours vieux rose, des petits plats en porcelaine et en verre pour mettre muffins ou cupcakes, des portes noms en forme de petits gâteaux, des papillons pailletés, des bougies...

Table_7

Table_13

Table_11

Et les décos que je vous ai déjà présenté du blog Le Comptoir du Bonheur.

cadre_coeurs

Encore une petite table sans prétention, mais que j'ai pris plaisir à faire, réfléchis à chaque détail et pris le temps de faire un peu de shopping pour trouver l'Objet idéal, la petite pointe de couleur parfaite, normal pour ma Maman...

Table_2

Je vous souhaite une belle soirée, un bon début de semaine et à bientôt pour une recette sucrée avant ma participation à la Ronde des bougies de Lylou.

Bien sûr, Bandy vous fait de gros bisous, enfin, dans ses rêves...

IMG_7060

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tres joli sombre comme j aime <br /> <br /> mais ce que j aime encore plus c est la photos du chat <br /> <br /> bisous j espere que tu vas mieux
N
Entre cette magnifique table et la ronde des bougies tout es magnifique!
A
ta maman devait être ravie, la table est superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'espère que tes douleurs passeront assez vite,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> j'organise un concours sur le thème des cadeaux gourmands, il y a de jolis lots à gagner...
C
Bonsoir, jolie déco qui donne envie de s'incruster à cet anniversaire.... lol.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bon WE, bises.
C
Bonsoir, jolie déco qui donne envie de s'incruster à cet anniversaire.... lol.<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Bon WE, bises.
Publicité