750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verre aux papilles
verre aux papilles
  • Entre plaisir des yeux et plaisir des papilles, j'aime autant la préparation que la présentation des assiettes. Mon souhait, partager mes recettes et en découvrir d'autres, entre gourmands et gourmets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 862
24 septembre 2013

Ronde de nos Amis Fidèles

Bonjour à toutes et à tous,

Comme vous le savez sûrement, j'ai beaucoup de problème de santé depuis plus de deux ans et en arrêt maladie depuis un moment pour trouver et essayer de soigner ou au moins de soulager mes douleurs de cette maladie auto-immune.

Pour m'aider à penser à autre chose, à avoir un peu plus le moral, je m'occupe de plus en plus de mon blog, essai beaucoup de nouvelles recettes, lis beaucoup de magnifiques blogs et essai de m'améliorer au niveau des photos, mais ça, c'est pas gagné...

Je vais également commencer aussi à participer à certains concours, juste pour le plaisir, comme celui sur le Citron que Nicole Passions a mis en place et peut être participer aussi aux très belles rondes organisées par Lylou-Anne Collection et Escargotine lorsqu'un thème me plaira et que je pourrais y participer.

Heureusement, je suis accompagné dans la vie d'un homme extra et aussi, d'un compagnon fidèle que vous connaissez maintenant toutes et tous, il s'agit de mon petit Bandy...

Et aujourd'hui, je reviens avec un billet un peu spécial...

Je lis beaucoup de blogs où les bloggeuses et bloggeurs ont des amis fidèles, que ce soit un chat ou un chien ou même les deux...

Et j'aimerais les mettre en avant... On les voit souvent en photos sur les blogs, mais j'ai pensé que ce serait bien d'avoir un billet essentiellement pour nos amis "boules de poils"... intitulé

Ronde de nos Amis Fidèles

  chat_chien_3 chat_evier_10 chien_1 chat_manteau_1

chat_chien_1 chat_corde_6 chat_nounours_5 chat_lunettes_8 chat_piano_9

  chat_chien_2 chat_chien_4 chien_2 chat_oreille_chien_7

(Images du Net)

 

Voilà l'idée... Il n'y a rien à gagner, ce n'est pas de la cuisine, mais il s'agit juste de mettre en lumières nos compagnons de vie...

Les règles ne sont pas bien compliquées, il faut juste m'envoyer

1/ Une ou deux photos maximum d'un ou de plusieurs de vos compagnons*

2/ Un petit texte sur leur mimique, leur habitude, votre rencontre avec eux, leur surnom, tout ce qui vous touche en lui, qu'il soit encore parmis vous ou diparu, pour lui faire un petit hommage aussi...

3/ Son nom et/ou surnom

4/ Votre nom et/ou pseudo et le site de votre blog avec le lien.

Je ferais un petit résumé de votre texte en incluant toutes les informations pour chaque participant, en faisant au mieux...

*Si vous désirez parler de deux ou trois compagnons, merci de n'envoyer qu'une seule photo par compagnon.

Et si vous êtes d'accord, mais sans aucune obligation, vous pouvez parler de ma Ronde dans vos billets à partir de ce jour, en mettant le lien de ce billet. Au plus il y aura de participant, au plus la Ronde sera sympathique...

Vous avez jusqu'au 18 Octobre inclus pour participer.

Pour cela, rien de plus simple, me faire connaître votre participation sur ce billet en commentaire et je vous enverrais l'adresse de mon mail afin de me faire parvenir toutes ces informations (photo(s) et texte).

Le Dimanche 20 Octobre, je publierais cette ronde sur, j'espère, un très long billet, avec la/les photo(s) et les infos demandées.

Tout le monde peut participer à cette ronde ayant un blog, que ce soit de cuisine, de photos, de déco, de créations manuelles... aucune importance.... et encore une fois, c'est juste pour notre plaisir à toutes et tous.

J'espère que vous serez vraiment nombreuses et nombreux à participer

à la Ronde de nos Amis Fidèle.

 

Je vous dis à très bientôt pour une nouvelle recette sucrée. Bonne fin de journée et belle soirée à toutes et tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je te souhaite beaucoup de courage Véro pour ta santé ...<br /> <br /> j'aurais bien voulu participer mais nous avons perdu notre adorable petite Sécotine début septembre par un voiture ... encore bien peinée car elle était un petit amour de douceur, câlins et ronrons ... bisous à toi
C
Oh mince j'ai laissé passé la date, c'est trop tard pour te montrer mon petit Yoda ?<br /> <br /> Bise
V
c'est encore moi, (notre maison du bonheur)j'ai bien eu ta réponse ce matin, mais je ne la trouve plus,je viens de changer d'ordi et c'est la cata!!!!!!<br /> <br /> peux tu me renvoyer ton adresse mail stp que je t'envoie les photos de mes loulous!!!!<br /> <br /> merci!!!!!!!!!!!!! A+<br /> <br /> bises de Val
M
bonsoir ,je découvre ton blog grace a Tinou, et j'aimerai beaucoup participer mais j'ai bien peur que ce ne soit trop tard!!!!!<br /> <br /> je suis une grande amoureuse d'animaux, passionnée de primates et foldingue de Max et Lola, mon chat et mon westie<br /> <br /> notre chat nous a choisi, (il venait manger dans notre poubelle!!!) et a fini a la maison et lola nous l'avons eu bébé..............enfin bref ,dis moi si c'est possible, merci beaucoup et a bientôt<br /> <br /> bises de Val
A
c'est par Aneth que je viens de découvrir ton blog ainsi que cette superbe idée de ronde sur nos compagnons à 4, 2 voir plus de pattes...lol c'est avec plaisir que je participe, merci pour cette idée<br /> <br /> Pascale
Publicité