750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verre aux papilles
verre aux papilles
  • Entre plaisir des yeux et plaisir des papilles, j'aime autant la préparation que la présentation des assiettes. Mon souhait, partager mes recettes et en découvrir d'autres, entre gourmands et gourmets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 840
15 mai 2013

Ma Table de Pâques en Vert et Jaune

Je continue toujours à migrer mes "billets" d'Overblog à Canalblog, et j'ai bientôt terminé, encore 2 ou 3 jours et vous pourrez découvrir de nouvelles recettes, enfin...

Et aujourd'hui, je migre mes 4 "billets" que j'avais fais sur Pâques...

Depuis quelques mois, et surtout depuis que je suis en arrêt de travail, je ne peux pas faire grand chose et je m'intéresse de plus en plus à la décoration de table, et m'amuse à penser à des thèmes différents à réaliser, comme la St Valentin, l'anniversaire de mon homme, Pâques, et plusieurs autres qui vont venir, sur les thèmes du Printemps, des vacances d'été, de l'Italie...

Et celà, grâce à plusieurs blogs que j'adore tout particulièrement, comme le blog de Nicole Passions où ses tables sont toujours superbes et délicates, le blog de Lylou.Anne Collection avec également de belles tables mais aussi de beaux objets magnifiquement mis en valeur, et le blog de Tables en Fête que je trouve superbe aussi et que j'ai découvert que très récemment. 

Ces blogs m'inspirent beaucoup, et comme parfois, je ne peux que très peu sortir de chez moi, je regarde, je cherche des sites de déco, je pense à ce que je pourrais faire, et du coup, ça me donne beaucoup d'idées. 

Bon, mes tables ne sont pas encore à la hauteur de celles de ces 3 blogs, mais bon, avec le temps, j'y arriverais peut être, et puis, chacun sa "patte"... 

Cette année, pour ma table, j'ai misé sur le vert et jaune, comme vous allez le constater...

Table_8

Table_7

Et voici en gros plans, quelques petits objets confectionnés de mes petites mains... 

    Nid_5  Table_29

Un nid que j'ai décoré de plumes, d'oeufs et de poussins, et un petit carré barrières que j'ai peint et décoré avec des oiseaux (déjà peint eux). 

Et d'autre achetés dans différents magasins, comme Cultura, Casa, Maison du Monde, La Foirfouille, et sur Internet comme Thema-Deco et Table & Déco.

     Table_15 Table_16 Table_17 Table_25 Table_21

Table_12 Table_13 Table_14 Table_26 Table_27

             Table_22 Table_2

Table_18 Table_12

Table_23 Table_24

Dans la journée, je mettrais sur mon blog mes différents plats que j'ai réalisé ainsi que mes chocolats... 

Mais en attendant, voici les plats qui composait notre petit repas :       

- Cheesecake au saumon 

- Magret en croûte de chapelure de pain d'épices 

- Parmentier forestier au foie gras 

- Gâteau de Pâques façon Napolitain 

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi ta décoration !!
M
Trop mimi ta décoration !!
C
jolie table de paques<br /> <br /> bisous
B
C'est joli et très printanier, j'ai hate de connaitre le détail des recettes et bien sur de voir les jolies photos ses mets !
L
C'est très joliment décorer. Super et bravo. Bon rétablissement à toi
Publicité