750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
verre aux papilles
verre aux papilles
  • Entre plaisir des yeux et plaisir des papilles, j'aime autant la préparation que la présentation des assiettes. Mon souhait, partager mes recettes et en découvrir d'autres, entre gourmands et gourmets.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 144 847
8 mai 2013

Sapin de Noël 2012

Coucou tout le monde,

Je continue à migrer mes articles, et ces trois prochains jours, il va y avoir beaucoup d'articles sur Canalblog, car je vais essayer de terminer ma migration, afin de passer à de nouvelles recettes qui attendent sagement.

En attendant, voici mon sapin de Noël dernier, en  "blanc-bleu-argent" et ma couronne de porte que j'ai réalisé également.

Quelques photos...

Sapin_2

Bon, c'était dur de prendre le sapin entièrement et ça ne rend pas pareil, mais voici quelques détails...

Sapin_9 Sapin_12   Sapin_5

                  Sapin_13  Sapin_10

   Sapin_14  Sapin_11  Sapin_8

Et la couronne annonçant à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année.... 

couronne_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bon courage pour cette "migration"! En tous cas, même si à l'heure actuelle on rêve de soleil et de chaleur, ce sapin était bien beau!
G
Il était très beau ton sapin. Pile poil dans les couleurs que j'aime. :D
K
Sourire ... Noël chez moi aussi<br /> <br /> Finalement , en Mai on fait ce qu'il nous plait :-)
Publicité